Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien… Aujourd’hui je vais vous parler de nos vacances sans voiture, du moins sans la notre ! C’est donc pour les vacances de pâques que nous avons décidé de partir en famille pour visiter la ville de Marseille durant deux jours avant de nous rendre en Espagne.

Par rapport aux enfants, nous voulions prendre la voiture mais nous avons finalement opté pour la location d’un VTC Marseille pour notre transfert gare de Marseille. Nous avons pris le TGV à Paris et en arrivant à la gare de Marseille, notre VTC Marseille (voiture de tourisme avec chauffeur) nous attendait pour nous amener à notre hôtel. Agréablement surpris par ce nouveau moyen de transport idéal, surtout lorsque l’on a des enfants, nous avons décidé de prolonger l’expérience.

VTC Marseille pour des vacances tranquilles

Le soir même, nous avons recontacté notre VTC Marseille pour une nouvelle prestation sur une journée entière. En effet, nous voulions être tranquilles et profiter de la ville sans nous arracher les cheveux dans les transports en communs. Notre chauffeur, très attentionné et à l’écoute soit dit en passant, nous a amené voir les endroits que nous souhaitions visiter.

Mon chéri et moi pensions connaître la ville de Marseille mais nous avons constaté que seuls les Marseillais la connaissent vraiment. Notre chauffeur, ne suivait tout simplement pas les panneaux… Il évitait les travaux, la circulation et les accidents en nous faisant passer par de petites ruelles. On se serait vraiment cru dans plus belle la vie ! Nos trajets étaient à chaque fois très rapides et agréables car nous pouvions voir Marseille sous un autre jour. Et miracle, les enfants ne râlaient pas !

 

VTC-marseille

Transfert aéroport Marignane pour toute la tribu

Le lendemain matin, nous devions nous rendre à l’aéroport de Marignane. Nous avions réservé se transfert aéroport de Marignane en même temps que notre transfert gare de Marseille. Les enfants ont été ravis de retrouver le même chauffeur qui ne faisait que leur donner des bonbons…

Bref tout cela pour dire que partir en vacances sans avoir à conduire pendant des heures c’est déjà bien. Ajoutez à cela les prestations de qualité que nous a offert notre VTC Marseille, franchement ce séjour à Marseille était très agréable. Pas sur d’ailleurs que nous retournerons en Espagne… Mais ça c’est une autre histoire !

 

Share