Nombreuses femmes ont des problèmes d’irritations à cause de leurs protections intimes. C’est évidemment très inconfortable, une gène quotidienne qui n’est pas du tout agréable et qui peut également dans certains cas provoquer des infections urinaires. Les protections féminines évoluent, il y a des innovations perpétuelles pour ce qui concerne l’absorption, la discrétion de serviettes et protèges-slips, mais ce qui nous intéressent le plus, ne serait-ce pas la protection de notre peau ?

J’ai testé les protections féminines Unyque

Chers amies, vous allez bien mettre de côté cet article, vous pouvez l’enregistrer dans votre page des favoris, car sinon vous allez l’oublier, ce qui serait dommage. En effet, les protections intimes en coton que j’ai utilisé sont vraiment idéales si vous êtes sujette à des irritations fréquentes. C’est après ma grossesse que mon médecin m’a parlé des laboratoires Corman, ils fabriquent des protections féminines bio. Vous savez bien que parler bio est aujourd’hui un sujet que de nombreuses compagnies exploitent, mais là, il n’y a pas d’utilisation à tort, car les produits que vous allez acheter sont vraiment d’une efficacité remarquable.

unyque protection intime en coton

Des protections 100% coton pour de vrai !

Vous trouverez des explications détaillées sur les protections féminines 100% coton sur le site Unyque.fr. Pour acheter leurs serviettes hygiéniques, protège-slip ou tampons, vous devrez passer dans une pharmacie distributrice des laboratoires Corman, c’est peut-être le seul reproche que l’on peut leur faire. En effet, cette gamme de protections intimes bio n’est pas commercialisée partout, cela dit près de 3000 pharmacies en France en proposent tout de même.

Je peux vous dire que la douceur est vraiment appréciable, que les irritations c’est du passé avec les serviettes que j’utilise désormais. Et je peux également recommander cette marque aux femmes qui ont des infections urinaires à répétition, car une des mes amies à radicalement vu la différence, elle n’a quasiment plus d’infections aujourd’hui grâce à Unyque !

Unyque propose aussi des produits pour bébé, des couches bio évidemment !

 

Share