Le tricot n’est pas réservé aux grands-mères et je vais vous dire pourquoi vous devriez vous y mettre pendant votre grossesse. Tricoter de la layette c’est vraiment bien lorsque l’on est enceinte, cela permet d’être au repos, mais de ne pas rester sans rien faire.

chaussons en laine pour bebe

Comment faire des chaussons en laine bio pour bébé ?

Le choix des pelotes est évidemment très important, on va choisir de la laine de qualité, française si possible. Des petits chaussons pour bébé ça ne prend pas longtemps à faire, et ça a l’avantage de vous permettre de choisir des couleurs que l’on ne trouve pas partout dans les magasins. Le DIY (fait soi-même) c’est aussi tellement mieux, vous serez fière d’avoir tricoté pour votre enfant. Niveau confort, il faut choisir de la laine chaude, mais qui ne fait pas transpirer votre bébé. De plus, il est conseillé d’acheter de la laine 100% coton. Si vous voulez obtenir un beau résultat vous penserez à privilégier une marque, la maison Plassard a des fils qui sont de très haute qualité, de la laine bio idéale pour la confection de chaussons en laine pour bébé.

laine bio pour bébé

La boutique Lorlaine vous propose de jolis fils Plassard pour tricoter des chaussons bébé

 

Maintenant si vous avez besoin d’un modèle pour savoir comment faire des chaussons, une écharpe, ou une veste pour votre petite fille ou votre petit garçon, il vous suffit de commander un catalogue Plassad spécial layette sur le site de Lorlaine. Ce magasin est situé dans les Vosges, il propose de bons prix pour les futures mamans qui souhaitent tricoter de la layette.

catalogue layette plassard

Le tricot c’est tendance, les jeunes mamans adorent ça !

C’est mamie qui tricotait auparavant, mais maintenant c’est aussi une activité plébiscitée par les plus jeunes. Lorsque l’on va avoir un bébé, le tricot peut nous permettre de réaliser de très belles choses, de la layette fait maison c’est vraiment différent. Sur la boutique Lorlaine, on peut trouver son bonheur, acheter de la laine layette pas cher et être sûre de tricoter de la belle matière pour son enfant. Les fils bio ont des propriétés idéales pour les peaux fragiles, cela évitera que votre enfant attrape de l’eczéma ou soit démangé par les matières que l’on trouve en magasin, à savoir l’acrylique.

Vous allez débuter le tricot pendant votre grossesse ? Choisissez donc de la laine bio de marque Plassard sur Lorlaine.com !

Share