Lorsque l’on est maman on a pas toujours le temps de faire du sport. On peut se faire à cette idée de ne pas pouvoir pratiquer une activité sportive ou alors on peut chercher comment faire pour trouver du temps. On choisira bien sûr la seconde solution !

the loft

Faire un planning pour trouver des plages horaires libres

Une femme organisée peut effectivement dégager une heure par-ci, une heure par-là. Il faut tout simplement détailler comment vous utiliser vos journées. Ce n’est pas bien sorcier, vous prenez une feuille, un stylo et vous faites une check-list de toutes vos tâches hebdomadaires et journalières. Vous allez tout simplement organiser votre semaine, établir un planning et vous allez inclure des heures qui vont être dédiées à vos activités sportives : musculation, fitness, cross training, yoga…

Si ce sont ces activités qui sont listées ce n’est pas au hasard

Faire du sport quand on est une femme c’est généralement lié à une motivation qui se situe au niveau du bien être et de la beauté. On peut aussi dire que faire de la musculation peut être grandement utile pour décompresser et prendre soin de son apparence physique. Cela est valable pour des femmes séniors ne l’oublions pas !

Une fois que vous avez trouvé une solution pour prendre du temps pour vous, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action. Si vous habitez en région parisienne il y a The Loft, cette salle de sport pour femme dans le 92 est super. A Rueil Malmaison on peut y aller en métro, donc pas de soucis avec les embouteillages, pas de perte de temps non plus. Cette salle de musculation est vraiment cool, l’équipe est accueillante, il y a des coachs qui pourront vous aider à choisir le sport qui vous conviendra le mieux.

Et comme dans cette salle de sport à Rueil Malmaison a des longues plages d’ouvertures, pas besoin de nounou pour garder vos enfants, vous allez faire du fitness pendant qu’ils sont à l’école !

Share