Le liniment est un produit fabriqué à base d’ingrédients naturels puisqu’il est composé d’huile d’olive, de cire d’abeille, d’aloe vera et d’eau de chaux, il est recommandé pour la protection de l’érythème fessier d’un bébé.

Qu’est ce que le liniment bio

En fait il sert surtout après la toilette de bébé, pour les fesses de bébé car c’est un produit qui offre une excellente hygiène mais il peut aussi servir sur le corps en massage car il est hydratant et protège sa peau fragile.

Liminent bio pour protégér la peau des bébés

Le mieux sera quand même de vous procurer un liniment bio car il pourra en plus servir en remplacement du lait de toilette pour bébé car il apaise et traite les petits soucis de la peau de bébé.

Le liniment est un produit magique pour les bébés mais aussi les adultes

Il peut donc s’utiliser sur toute la peau de bébé bien que particulièrement indiqué pour le changement de couches. Il s’utilise aussi en produit de massage et il est bien connu que bébé est particulièrement sensible aux massages, cela le détend et le rend parfaitement zen. Il est aussi recommandé contre les croûtes de lait.

Visitez ce site pour connaître les bienfaits du liniment bio.

Pour les adultes c’est un excellent démaquillant et il peut aussi servir de crème hydratante pour le visage et le cou, en crème de jour comme de nuit. Il est parfait pour hydrater les mains aussi.

Alors un conseil bébé ou pas à la maison, il faut toujours avoir du liniment bio chez soi car il peut servir dans de multiples occasions. C’est aussi un excellent après soleil pour hydrater et nourrir votre peau.

Share