Dans le domaine de la vente de jouets pour bébé on peut constater une évolution, mais les basiques remportent toujours un réel succès. Le digital a fait son apparition, cependant, les jouets d’éveil d’antan sont toujours plébiscités par les parents, et les grands-parents bien sûr. Je vais vous proposer des idées dans cet article, cela vous aidera à gâter votre enfant de façon utile pour son développement.

Les indispensables cadeaux premier âge

Lorsqu’une naissance arrive dans une famille, s’il y a bien un cadeau incontournable c’est le doudou. Mais, la peluche, le hochet sont des articles qui vont entourer bébé dans ses premiers mois et parfois le suivre jusqu’à son âge adulte. Vous connaissez tous dans votre entourage un ami qui a conservé son ours en peluche.

Perso, ma fille qui a 16 ans a un gros doudou qui lui tient compagnie la nuit, mais également la journée. Elle l’emmène partout, cela lui permet de se rassurer et d’avoir confiance en elle, car il est là depuis sa naissance !

peluche

Les jouets pour le bain

L’achat de jouets d’éveil est un très bon moyen de divertir les enfants qui ont peur de l’eau. Il y a de nombreux bébé et jeunes enfants qui ne sont pas très heureux d’aller dans la baignoire. On peut grâce à des jouets de bain attirer leur attention et les mettre en confiance. Ils verront que grâce à l’eau il est possible d’inventer des histoires, de se familiariser avec les éléments.

jouets pour le bain

L’éveil d’un enfant est très important pour son avenir

Des petits jeux de construction simple, des puzzles pour les petits, des jeux de plein air ou encore des livres éducatifs sont proposés sur la boutique Peribaby spécialiste du jouet d’éveil. Je vous recommande ce site, car il se distingue du fait qu’il propose des articles de qualité, des jouets en bois pour bébé, du bio aussi. C’est une belle manière pour nous d’éduquer nos petits, de leur faire comprendre aussi que la planète doit être sauvegardée, en évitant le plus possible l’utilisation du plastique.

Mais, vous verrez que sur la boutique Peribaby, il y a de nombreux autres atouts pour que vous parents puissiez trouver des idées de cadeaux pour éveiller votre bébé tout en l’amusant. Les sourires, les fou-rires d’un enfant se produisent la plupart du temps lorsqu’il joue, donc pensez-y, en lui offrant des jouets d’éveil, histoire de l’aider à devenir quelqu’un d’ouvert et d’imaginatif.

Share