Des fuites urinaires qui surviennent après l’accouchement cela arrive à de nombreuses femmes. L’incontinence devient alors une gêne quotidienne qu’il va falloir maitriser médicalement et avec des couches adultes aussi. C’est un comble car en plus de devoir changer votre bébé vous devrez aussi penser à vous. L’incontinence urinaire après la maternité survint généralement lorsque obstétricien doit appuyer fort sur le ventre de la femme enceinte, cela fragilise le périnée.

Une incontinence se soigne mais peut revenir plus tard chez la femme sénior

Oui on peut rééduquer le périnée après l’accouchement ce qui mettra fin aux fuites urinaires. Toutefois, il faut s’attendre à subir à nouveau l’incontinence lorsque la femme vieillit. Elle aura déjà été confrontée à ce problème, elle a été informée par son médecin des risques probables. Ceci dit, on arrive à repousser l’échéance, il faut à ce moment-là faire attention aux types d’activités que l’on fait quotidiennement. Bien entendu les sports de combat ou extrêmes sont déconseillés.

Des couches pour les fuites urinaires, vos nouvelles copines !

Lorsque l’incontinence est irrévocable il faut se mettre en tête que c’est comme ça et que se morfondre n’y changera rien. Il est vrai que les dépressions peuvent toucher de nombreuses femmes après l’accouchement ou plus tard et qu’une incontinence urinaire n’arrange pas la situation, bien au contraire. C’est une difficulté qui se surmonte, vous utiliserez des couches pour faire face aux fuites urinaires et après quelques mois ou moins, quelques semaines, vous vous y ferez.

Les spécialistes qui commercialisent des produits pour les femmes avec problèmes d’incontinence font tout leur possible pour proposer des produits confortables et performants, vous pourrez en savoir plus en allant sur le site https://www.top-senior.fr/.Et comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous ils proposent des articles esthétiques.

incontinence chez la femme

Share